mercredi 3 septembre 2014

Joyeux anniversaire petit cœur !

Aujourd’hui, nous sommes le 3 septembre et il y a précisément un an, je vivais une des journées les plus riches de ma vie: la première rentrée des classes de ma fille ainée et la naissance de mon petit garçon ! Difficile de se couper en deux dans de telles circonstances mais j’ai néanmoins réussi à profiter, avec plus ou moins de sérénité, de ces deux magnifiques événements.

Un an plus tard (déjà un an !), notre famille a trouvé son nouveau rythme à quatre : ma grande est rentrée hier en deuxième section de maternelle (une formalité!) et le petit commence à faire des pas de grand.
Alors aujourd’hui, je repense avec bonheur et émotion à cette folle journée du 3 septembre 2013 grâce à laquelle je vis au quotidien d’incroyables petits bonheurs !

Joyeux anniversaire petit cœur !


Joli cadeau offert pour la naissance du mini-boy par ma tante Virginie  (Encore merci :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire