mardi 29 juillet 2014

Dans ma Flower Box, il y a...

Pour mon anniversaire, mes super-copines-poulettes m’ont offert la “Flower Power" box de “My home Factory”.

Ne connaissant le concept que de nom, j’étais émerveillée de découvrir cette boite-surprise qui allait me révéler pleins de petits trésors, tous aussi joliment présentés et empaquetés les uns que les autres.


Le principe est simple :
1.       on ouvre sa box (…et on résiste à l’envie de tout déballé d’un coup)
2.       on télécharge sur le site internet les tutoriels pour la réalisation des petits trésors,
3.       on passe à l’action avec ses 10 doigts.

Mes copines ont choisi pour moi la box intitulée « Flower Power » (c’est qu’elles me connaissent bien, mes copines) avec dedans 3 mini-kits et une surprise:
  •  « Mon jardin secret » : un kit pour coudre une belle trousse en tissu à fleurs, of course
  • « Couleurs de Sakura » : pour fabriquer de belles cartes ornées de fleurs japonaises en origami
  •  « Fleur bleue » : tout ce qu’il faut pour fabriquer une belle broche en perles


De mon côté, je profiterai des vacances de cet été (qui arrivent maintenant à grands pas) pour m’atteler dans un premier à la confection de la broche (et oui, sevrage de MAC pendant les vacances)

{{{


A bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire