samedi 30 novembre 2013

Bon élève, bons outils: ma boite à couture

Souvenirs, souvenirs... Ma première boite à couture, offerte par ma maman quand je devais avoir 10 ans à peine, commence à devenir étroite pour contenir tous mon nécessaire à coudre.

J'ai donc eu le droit à une toute nouvelle boite il y a quelques années maintenant. Imaginée de A à Z, elle a trouvé sa place dans une belle valisette en osier, chinée dans une brocante, et agrémentée d'un bel intérieur avec un imprimé dédié à la couture (naturellement :-). A l'intérieur, j'ai même eu le plaisir de découvrir 2 petits pochons assortis pour ranger mes canettes et autres bobines multicolores.

Sa forme bombée permets d'y ranger tout mon matériel: ruban, biais, mètre, ciseaux, canettes, boutons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire