jeudi 10 octobre 2013

Robe d'été

Patron

Pour la réalisation de cette robe estivale, je suis partie du patron de la robe trapèze des "Intemporels pour enfants"(page 21, taille 4 ans) que j'ai suivi à la lettre, boutonnières et fronces comprises.

Tissus & mercerie
  • Tissu seer sucker vert anis (Shopping Saint-Pierre, magasin de tissus du centre ville du Havre qui a malheureusement fermé ses portes à l'heure où j'écris ce billet)
  • 4 boutons (Mondial Tissus)
Réalisation

Rien à redire au patron et aux explications associées si ce n'est que je trouve la robe un peu longue. Le seul fait marquant reste la réalisation de ma première boutonnière à la machine à coudre (j'ai quand même fait un petit essai avant de tailler dans le vif) !
Ma première boutonnière avec ma MAC !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire